Lee-Loo


Instruments

Informations

Professionnel
Paris 19ème Arrondissement
Ile-de-France (75)
France

Statistiques

Visité 1092 fois

Description

Née en Roumanie (lion)au bord de la Mer Noire ,Laura est vite encouragée par ses enseignants de suivre un chemin musical.

A l'âge de 3 ans elle commence à prendre des cours de piano et d'éducation musicale.A partir de 12 ans sa vie change après sa découverte par le directeur / compositeur de Théâtre Fantasio Constanta /Roumanie, Dumitru Lupu,qui tombe amoureux de la voix "mûre" d'une si jeune fille et lui compose quelques titres,avec lesquels elle va gagner plusieurs prix dans des concours nationaux et internationaux.

Peu de temps après, étant donné son succès ,il va lui composer une comédie musicale ,une adaptation du conte "Le petit chaperon rouge" qui
va amener Laura sur les grandes scènes de la Roumanie.

Elle continue à prendre des cours de chant , suivi par l'entrée au Conservatoire Nationale de Roumanie au cours de chant lyrique/ comédie.

En même temps elle monte son propre studio où elle commence à réunir des jeunes talents avec qui elle crée son propre label et ses propres artistes ,en tant que producteur/ compositeur/réalisateur/parolier tout en gardant son "rôle" d'étudiant au Conservatoire et aussi à L'opéra de Constanta où elle est soliste dans plusieurs opéras, comme "Traviata" ou Rigoletto" .

En 2003 Laura fait partie des organisateurs et solistes d'un des plus grands mouvements de l'Europe de l'est, une tournée "Antidrog" qui réuni plus de 2.000.000 de personnes sur 35 jours et 30 villes, transmis sur CNN.

En 2004 elle vient en France pour travailler dans le studio de Luc Besson en Normandie sur 2 albums qu'elle a composé en Roumanie.On lui offre alors la possibilité de rester travailler en France mais elle choisi sans réfléchir l'amour ,alors elle y retourne en Roumanie .

En décembre 2006 Laura décide de revenir en France (chez ses parents cette fois) ,elle s'installe à Paris et signe un contrat de production et management ,malheureusement avec un faux "producteur" ,qui la bloque pendant plus de 2 ans dans sa carrière musicale.

Elle arrive à se faire connaître et apprécier dans les plus grands studios avec lesquels elle collabore pour divers artistes en tant que coach vocal ,backing vocals ,compositions ou réalisations.

Fin 2008 Laura choisi la liberté et commence à auto produire son album qui s'appelle 21:21 ,l'heure de sa naissance.


Je cherche à être accompagner des "vrais" artistes dans un projet que j’appelle pour le moment musiques du monde (indian, tibétain).

A présent le projet que je suis en train de mettre en route est basée sur la musique thérapeutique.J'ai composé des titres qui sont aussi british-pop, rock, soul.Alors je cherche des personnes qui ont un certain chemin de vie, un certain mode de vie tout court.Des gens libres, audacieux et qui ont envie de faire de la musique dans le même but que le mien...pour se faire plaisir et pour faire passer un 'certain' message.
Ils se reconnaîtront dans mes propos, j'en suis sûre:)
In Lake'sh!<3

Musiques

précédent lire suivant Muet volume
répéter
0:00
chargement chargement
0:00
2. Breathe 65 lectures
Lectures aujourd'hui : 0Nombre total de lectures : 258 Lecteur exportable

Vidéos

Clics aujourd'hui : 0 Nombre total de clics : 35 Fermer la playlist

Styles

Soul, Trip Hop, Musiques du monde
Styles secondaires : Classique, Electro, Ragga

Influences

Deva Premal, Muse, Corinne Bailey Rae, Coldplay, Bjork, Morcheeba, Lama Gyurmé..
chargement






A propos du site | Annuaires des musiciens | Annonces musiciens | Publicité / Annoncer | Bugs / Suggestions | Espace Presse | Soirées Mupiz | Radio Mupiz | Conditions d'utilisation | Confidentialité | Foire aux questions |
Mupiz © 2010-2016 |