Julien Delmas


Instrument

    Chant (variété pop rock)

Informations

Amateur
Viriville
Rhône-Alpes (38)
France

Statistiques

Visité 236 fois

Description

Né le 21 avril 1988 dans la commune de Rives en Isère.
Dès mon plus jeune âge, je commences par chanter dans une association « Le chant Barrans » qui me fais remarquer du public isèrois.

Par la suite J’ai préféré continuer mon chemin en solo, en m’inscrivant dans des castings tv réalité comme Nouvelle Star puis au concours « les tremplins de l’Isère » dont je finissais plusieurs fois en finale.

Je suis passionné par la chanson depuis l’âge de 6 ans et ne peut m’empêcher de vouloir être sous les projecteurs. A l’âge de 15 ans je me suis produis de scènes en scènes dans des orchestres de bal, des groupes et assurais les première partie de divers artistes comme : Patrick Juvet, Rose Laurens, Plastic Bertrand, Mathieu Johan, Lionel Tim, Phil Barney, Olivier Villa, François Feldman, Plus belle la vie (foire du Dauphiné de romans 2010), Miss France 2011 et Elodie Gossuin (foire du Dauphiné de romans 2011), Nos chers voisins (foire du Dauphiné de romans 2013), des artistes de toutes génération venant de tout horizons.

En mars 2010, j’enregistres mon premier album en auto production dans les studios de l’Ardèche, entouré d’une belle équipe et de supers musiciens faisant référence à des artistes comme Patrick Fiori mon idole, Gérald De palmas..

L’album « Des chemins à prendre » à vu le jour en novembre 2010 et s’est vendu à + 1000 exemplaires entre mes saisons en clubs de vacances, ma promo tv/radio, les concerts…

En parallèle de mon parcours solo, Je monte en 2011 avec mes amis un groupe de rock , là est né notre groupe « Delmas », plusieurs dates de concerts se sont enchaînés par la suite, une belle aventure ainsi que de très beaux souvenirs.

Lors d’une des dates de notre tournée jouée pour la fête de la musique à la Chapelle de la tour, je me suis fait rapidement repérer par un chef d’entreprise qui a décidé de me financer un de mes projets que j’avais en tête.

Je ne réfléchie plus et saisi l’opportunité qui m’est offerte, je décide à nouveau d’entrer en studio pour enregistrer deux nouvelles chansons « Je me mens » et « Face à la vie » que j’ai co-écris avec deux de mes amis dans un style plus pop rock.

Fin 2011 je me mets à travailler avec l’équipe TMP, pour réaliser ce noouveau single qui s’entoure d’un grand magicien de la musique, monsieur Julien Thomas (compositeur à succès des chansons à Grégory Lemarchal)

Aujourd’hui, Je continue d’avancer, tenter de nouvelles expériences dont un deuxième album avec la maison de disque GHOST LA située en suisse dirigé par Patrick Vuillaume dont la sortie est prévue fin 2014.

Je continue à me produire seul et bientôt sur scène avec de nouveaux musiciens.

Styles

Chanson française, Electro, Pop, Rock

Prochains concerts

Grand concert prévu en fin d'année

Matériel

Je suis également Dj, Animateur je possèdes pas mal de matériel sonorisation et éclairages

Influences

Goldman, Mikaël Miro, Saez, Calogéro, De Palmas, Emmanuel Moire, Oasis, U2, ACDC..
je suis ouvert à toutes propositions
chargement






A propos du site | Annuaires des musiciens | Annonces musiciens | Publicité / Annoncer | Bugs / Suggestions | Espace Presse | Soirées Mupiz | Radio Mupiz | Conditions d'utilisation | Confidentialité | Foire aux questions |
Mupiz © 2010-2016 |