Bruno Moreno


Informations

Villeurbanne
Rhí´ne-Alpes (69)
France

Statistiques

Visité 1336 fois

Description

Bruno Moreno - Auteur / Compositeur / Interprète / Rappeur (/ G33k)
https://twitter.com/BrunoMorenoOff
Instagram : Brunomorenooff

#TeamMoreno ♥

Biographie :

Si pour certains, l’envie de chanter a été déclenchée, révélée ou réveillée par les émissions de téléréalité ou par une envie d’imiter son chanteur préféré devant un miroir, Bruno Moreno avait déjà ça dans le sang, dans la peau, dans le cœur ! Dès 2 ans, il commence à chanter le jour où sa mère lui offre un enregistreur cassette rouge et blanc. Il ne s’arrêtera plus, au plus grand dam de son entourage ! Pour ne pas déranger, Bruno prendra l’habitude d'utiliser ses moments à l'extérieur comme terrain de jeu ce qui lui permettra d'apprivoiser un public improvisé, de ne pas avoir de barrières ni de frustrations et sera finalement sa plus grande expérience.

Ayant toujours apprécié les cours de musique, Bruno intègre la chorale du collège à l'âge de 13 ans. Seulement un an plus tard, il obtient le rôle de Quasimodo dans la réadaptation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" qui sera jouée à la Bourse du Travail de Lyon.

A 16 ans, il apprend à jouer de la guitare en autodidacte. Au même moment, il intègre la troupe "Scène Génération" et se produit dans divers spectacles (comédies musicales originales, fêtes de la musique, festivals, concerts caritatifs, etc.) en Rhône-Alpes mais aussi au Portugal et en Allemagne.

Aujourd'hui encore, Bruno fait partie intégrante de la troupe en interprétant de rôle de « la Bête » dans la comédie musicale "La belle et la bête" entièrement réécrite et composée par Davy Anders et Elodie Patersky du label CAP records.

Début 2013, Bruno et sa complice musicale Florine Gonin mettent en ligne leur chaîne YouTube "Bruno et Florine". Fort des retours positifs sur les covers diffusées, il participe et remporte plusieurs concours de chant tels que - Génération Scoop - Sa Voix de Star- Les Voix de la Scène. Lors de ce dernier concours, s’il gagne au départ l’enregistrement d’un single, l’équipe du label GDW Music est charmée par le talent de Bruno et décide de l’accompagner pour aller plus loin dans sa passion, et ce, sans aucune contrepartie.

Le 31 mai 2013 Bruno lance sa première vidéo solo sur You Tube qui se verra suivie par de nombreuses autres très rapidement. Mi-Juillet 2013, il a la chance de pouvoir chanter la chanson "Impossible" lors du Scoop Music Tour devant 55000 personnes !, sa prestation fait grande impression! C'est à ce moment-là que Bruno se rend compte qu'il ne veut plus être seul sur scène avec sa guitare, il lui faut des musiciens, ses musiciens. Il s'entoure donc de doués complices qui perçoivent sa sincérité, sa générosité, et ce timbre si unique et chaleureux. Il les présente à son public lors d'un concert le 29 septembre.

Aujourd'hui à 23 ans, Bruno Moreno est sûr d'une seule chose : "Il est fait pour la scène et son plus profond désir est désormais de donner du bonheur à ses fans à travers sa musique"

Vidéos

Clics aujourd'hui : 0 Nombre total de clics : 33 Fermer la playlist

Styles

Pop, Rock, Rap
Styles secondaires : Acoustique, Alternatif, Chanson française, Electro, Folk, Hip Hop, Rock

Influences

Walk Off the Earth - Ed Sheeran - James Arthur - Stromaé - Jacques Brel - Eminem - Youssoupha - Medine - Kery James - Black Eyed Peas - Corneille - Michael Jackson
chargement






A propos du site | Annuaires des musiciens | Annonces musiciens | Publicité / Annoncer | Bugs / Suggestions | Espace Presse | Soirées Mupiz | Radio Mupiz | Conditions d'utilisation | Confidentialité | Foire aux questions |
Mupiz © 2010-2016 |