Turkantam


Instruments

Informations

Professionnel
Orville
Centre (36)
France

Statistiques

Visité 594 fois

Description

Auteur, Compositeur, Interprète, Multiinstrumentiste: Guitares 12cordes, 6cordes Ac/Elec./Cl. Basse, Claviers, Harmonica, Harmonium, Tampoora.
Il donne des concerts dans le monde entier, utilisant les "Chants devotionels" avec le Mantra Om Namah Shivay et Ses Propres Compositions en Italien(sa langue mere), français, anglais et Hindi.
Avec une “Fusion” intelligente de Sons modernes et traditionnels, Il crée un style musical "Unique" souvent décrit comme subtile, énergique, émotif, passionné et transcendant.
Ambassadeur de Paix et de Bien être, à travers la Musique, Il arrive dans un moment important pour qui désire se Réveiller, Vibrer et Agir.


Musiques

précédent lire suivant Muet volume
répéter
0:00
chargement chargement
0:00
1. L'amore 41 lectures
Lectures aujourd'hui : 0Nombre total de lectures : 185 Lecteur exportable

Styles

Blues, Chanson française, Musiques du monde, Jazz fusion, Musiques improvisées, Pop

Matériel

Guitares Acoustiques : Fender 12 cordes - Fender 6 cordes -Kremona Classique - Double manche "Kevin Smith".
Guitares Electriques: Gibson"Howard Roberts Fusion"- G&L Asat Special S3 - Dearmond X155 -
Dearmon Starfire Special -
Amplis à lampe: Vizy "Namasté"
Home studio (simple et efficace)

Prochains concerts

Le 16 Avril à Cologne - du 29 Avril au 2 Mai au BELTANE BHAKTI GATERING en Angleterre -
du 18 au 21 Aout au BHAKTI SOUL Festival en Allemagne....

Parcours / Etudes

Turkantam, est nait à Salerno (Italie). Troubadour pur et spontané, il est attiré par la musique depuis son plus jeune âge. Pendant son adolescence avec des inclinaisons naturelles pour la Musique et la Poésie, il décide d'entrer au Conservatoire de Naples pour étudier, Piano, Violon, Harmonie et Composition.
Le refus “Sans Appel” de ses parents, il le pousse à abandonner les études et se consacrer définitivement à la Musique et à l'Écriture. Il apprend la guitare comme autodidacte et petit à petit, il expérimente différents styles musicaux, avec une grande variété de groupes et de musiciens, entre les nights clubs et le circuits alternatifs de Salerno et d’Italie.
REALISATIONS PROFESSIONELLES:
1971/78 -Finaliste pour la R.C.A de“Cento Città Nuovi talenti” à Caorle en Italie - Guitariste/Chanteur avec deux orchestres italiens au Flyng Carpet de Amman en Jordanie, au Niavaran Sport Club au Sheraton et Hilton de Teheran et à l’Intercontinental Hotel de Shiraz et BandarAbas en Iran.
1981/86 - Premier album “Aria Calda” pour la SAAR de Milan- Voyage en Inde -Tour Europeen avec son group ”MAHADEVA”- Realisation de l’Album avec ses compositions en trois langues: “L’Amore”.
1987/88 - Guitariste/Chanteur à EPCOT CENTER en Floride avec le group folklorique napolitain: Le Nacchere Rosse.
1989/90 - Guitariste/Chanteur au Berkely et au Savoy Hotel à Londres - Creation de son propre label de Musique “SARASWATI”.
1991/92 - Invité comme Guitariste/Chanteur dans l’album: “INDIAN DREAM”, produit par le label american Eternal Music. Tour en Europe et aux USA du meme album.
1993/96 - Invité comme Guitariste sur le titre “Layla”dans l’Album: “ONOMATEMPO” de P. Morel et Cirius Martinez – Realisation sur son propre label de l’Album de Chants Devotionels “Nectar of Life” avec tour aux USA, concert au DAG HAMMARSKJOLD AUDITORIUM des Nations Unis à New York, tour en Europe: Italie, France, Suisse, Allemagne, Pologne, Suede - Realisation de l’album: “Canta Poeta” avec ses compositions en langue italienne - Invité comme auteur compositeur avec deux compositions: L’Amore et Revolution Ballroom, dans l’album de Nina Hagen: “Revolution Ballroom” produit par Phil Manzanera.
1997/2016 - Realisation de l’Album: “Love is Life” avec ses compositions en langue anglaise -
Tour aux USA et en Australie, presentation du meme Album- Realisation de l’Album "Mantra" avec P. Morel et signature avec le label français AUVIDIS - Realisation de l’Album instrumentale:“SANS MOTS”- Invité comme guitariste/chanteur sur l’Album de Nina Hagen: “Om Namah Shivay” et dans le Tour qui suit “Return of the Mother” dans toute l’Allemagne - Realisation de l' Album de Chants devotionels: “BHAKTI” - Invité à la premiere edition du MANTRA ROCK Festival à Naples - Realisation de l’album “TROUBADOUR” avec ses compositions en italien. Plusiers Tours en Europe et aux Etats-Unis - Realisation de l'album "On ne peut pas Vivre Sans Amour" avec ses compositions en langue française - Festival Musique Sacreé à Besse(Cantal) - Bakti Festival en Hollande -Tour en Swede - Festival "Joy of India" en Belgique - Realisation des l'albums de Chant Devotionels "Om Haidakhandi", "Devi", "Truth-Simplicity and Love" - Gran Canaria Yoga Conference - Bhakti Festival en Allemagne.....et encore des belles choses à venir....
chargement






A propos du site | Annuaires des musiciens | Annonces musiciens | Publicité / Annoncer | Bugs / Suggestions | Espace Presse | Soirées Mupiz | Radio Mupiz | Conditions d'utilisation | Confidentialité | Foire aux questions |
Mupiz © 2010-2016 |